Quantcast

Voici comment reformater vos pensées en une semaine seulement

Vous êtes ce que vous pensez de vous. Donc, quand vous vous rabaissez, vous compromettez votre relation la plus importante : celle avec vous-même. L’amour et le respect que vous vous donnez est du même niveau que celui que vous recevez des autres.

Quand vous vous réveillez le matin, vos premières pensées sont-elles remplies de négativité à votre égard ? Ou faites-vous constamment la liste de toutes les choses qui doivent changer dans votre vie, vos relations et votre carrière et remettez-vous en question chaque décision que vous prenez ?

Il est tout à fait naturel d’avoir des doutes sur vos perspectives à un moment donné, mais cela ne doit pas devenir la norme. Vos pensées attirent les vibrations énergétiques et vous avez le pouvoir de transformer votre réalité en changeant vos pensées. Voici cinq techniques pour reformater vos pensées en seulement une semaine et aboutir à un changement durable.

1. Levez-vous chaque matin avec cette autosuggestion «Aujourd’hui sera une bonne journée»

Exprimez cette pensée à haute voix dès que vous ouvrez les yeux, avant toute réflexion. Quand vous dites quelque chose à haute voix, vous exigez que cela arrive, vous en prenez possession en la visualisant. Exigez que chaque jour soit meilleur.



2. Renforcez la confiance en vous

En vous levant chaque matin, injectez une énergie de confiance, de force et de responsabilité à votre journée, pendant dix secondes, avant de descendre de votre lit.

3. Changez votre relation à soi

Pour les sept prochains jours, chaque fois que vous serez en face de votre miroir, dites-vous des paroles positives, félicitez-vous pour tout ce que vous avez déjà, au lieu de vous attarder sur ce que vous avez besoin de changer.

4. Changez vos perspectives, changez votre situation

Prenez des initiatives et considérez que les événements se dérouleront en votre faveur et non contre vous. Ayez la conviction que vous méritez le meilleur et vous évoluerez avec un état d’esprit gagnant.

5. Agissez !

Au lieu de vous imposer des devoirs, passez à l’action en pensant que vous en tirerez profit. Les dix premières minutes peuvent changer le cours des choses. Lorsque vous changez la façon dont vous pensez, vous parvenez à construire une relation saine, non seulement avec votre milieu, mais surtout avec vous-même.

Lire la suite de l'article