Quantcast

Les 10 croyances importantes des gens heureux

Quand tout semble s’écrouler autour de vous, faites confiance à la vie car il y a de très fortes chances que les choses sont en fait en train de se replacer.

Parfois on doit perdre ce qu’on pense aimer le plus pour comprendre que rien n’est vraiment perdu tant que c’est dans notre cœur.

Entourez-vous de gens heureux et adhérez à leurs croyances comme celles qui suivent :

1. Tout ce par quoi vous passez vous prépare pour ce que vous avez demandé

Vous ne le voyez pas peut-être pas encore mais les gens heureux savent que parfois les choses les plus difficiles sont en train de les préparer pour le succès.

2. Tout est inter relié

Quand vous êtes en plein dedans vous ne pouvez pas le voir mais vos expériences vous préparent pour un meilleur lendemain

3. Les échecs de ne vous définissent pas, ils vous mènent vers une conscience plus approfondie

Au lieu de vous concentrer sur ce qui ne fonctionne pas, portez votre attention à vos succès et aux choses qui marchent bien dans votre vie.

4. Vous ne pouvez pas échapper à votre passé

Appliquez-vous à pardonner à vous-même. Les gens heureux savent lâcher prise et ne stressent pas pour les petites choses.

5. Rien ne se règlera tant que vous n’aurez pas appris ce que vous devez apprendre



Fuyez-vous quelque chose ou bien courez-vous vers quelque chose ? Les gens heureux et en bonne santé cherchent toujours au fond d’eux-mêmes pour connaitre leur rôle dans chaque situation pour pouvoir avancer et ne pas répéter les comportements et les situations qui leur font du mal.

6. Vous n’obtiendrez pas toujours ce que vous voulez mais vous obtiendrez toujours ce dont vous avez besoin

Ne vous accrochez pas à comment et quand votre but sera atteint mais plutôt sur le chemin qui vous y mène et tout ce que vous apprenez durant le processus.

7. Vous êtes toujours guidé

Les gens heureux croient fermement que les choses ne sont pas aussi mal qu’elles paraissent et qu’ils ont du soutien autour d’eux. La différence c’est qu’ils demandent cette aide.

8. Les nouveaux départs émergent des difficultés

Les échecs auxquels vous faites face vous préparent pour un nouveau départ.

9. Faites toujours confiance au cheminement

Le chemin que vous parcourez est lui-même votre récompense et non la destination. Les gens heureux s’impliquent et vivent intensément leur cheminement autant si ce n’est plus que le résultat.

10. Vous possédez quelque chose dont le monde a besoin

Vous êtes parfait tel que vous êtes alors donnez tout ce que vous pouvez.

Lire la suite de l'article