Comment être le meilleur de soi-même

Avez-vous déjà souhaité que votre vie soit plus facile ? Vous êtes-vous déjà imaginé comment la vie serait plus facile si vous aviez plus d’argent, un travail différent ou un plus beau corps ?

L’inconfort qu’on ressent dans la vie de tous les jours est un message important qui nous indique qu’il y a une façon différente de faire les choses. La vie nous dit qu’on n’est pas en train de vivre notre plein potentiel.

Alors si vous êtes prêts à vivre pleinement une vie plus alignée et plus accomplie :

1. Commencez par l’amour de soi.
Commencez par apprendre comment aimer qui vous êtes, incluant votre corps.

2. Arrêtez de faire des régimes.
Les régimes, la privation et la culpabilité sont toutes des formes de punition. Concentrez-vous à la place sur comment nourrir votre cœur et votre esprit. Faites ce que vous aimez aussi longtemps que possible et concentrez vos énergies dessus!

3. Essayez de vous connaitre.
Posez-vous la question: Quelles sont mes forces ? Quelles sont mes passions ? Qu’est-ce que j’aime faire le plus au monde ? Comment puis-je passer plus de temps à le faire ? La magie s’opère lorsqu’on écoute notre intuition.

4. Apprenez à faire confiance.
Cela inclut faire confiance à votre intuition, aux autres et même à la vie elle-même. Plus vous apprendrez à faire confiance à l’univers, plus vous pourrez vous détendre et profiter de la vie car vous savez que tout ira pour le mieux.

5. Dites non.
Donnez-vous la permission de dire non aux obligations et aux attentes des autres pour pouvoir avoir du temps de faire ce que vous aimez et ce qui est important pour vous.

6. Dites-vous oui.
Dites oui aux choses qui vous font plaisir, cela amènera plus de paix et moins de stress dans votre vie.

7. Sortez de votre zone de confort.
Il est normal de se sentir mal à l’aise quand on fait des choses qui nous sortent de notre zone de confort, mais cela nous ouvre à la vie et à de nouvelles possibilités. Dites-vous que vous pouvez le faire, car vous pouvez réellement le faire.

8. Soyez bon envers vous-même.
Parlez-vous doucement et encouragez-vous comme si vous parliez à un enfant. Utilisez des affirmations positives et célébrez chaque accomplissement de la journée. Soyez fier de vous et visez le progrès, pas la perfection.

9. Allez-y étape par étape.
Commencez aujourd’hui, faites un petit changement dans votre vie et répétez-le jusqu’à ce que ça devienne naturel et normal.

10. Commencez votre processus de guérison.
Donnez-vous la permission de faire les choses qui ont beaucoup de valeur à vos yeux. Ecoutez votre cœur et vous pourrez commencer à transformer votre plus profonde souffrance en un beau cadeau du ciel.