Quantcast

Comment élever votre vibration et attirer plus d’amour dans votre vie ?

La plupart d’entre nous savent que lorsque nous cherchons à attirer l’amour dans nos vies, il est préférable de le faire avec plénitude, avec un cœur plein d’acceptation de soi et d’amour-propre. Et vous, comment voulez-vous y arriver ?

Dans le sillage d’une rupture difficile, j’ai décidé de prendre ma vie en main. Une année après, j’ai vraiment l’impression de vivre une abondance d’amour tous les jours. Cette sensation d’ « être dans l’amour » fait que je suis heureuse, et apporte des changements énormes dans tous les aspects de ma vie. Je me sens plus attrayante, je vis de nombreux moments de joie, je me sens plus dynamique et vivante et je ne m’inquiète plus d’être seule.

Il existe de nombreux livres et articles sur la façon de synchroniser nos vibrations avec l’objet de notre désir, afin de l’attirer à soi. Cependant, il est encore mieux d’adopter une attitude positive et de changer notre fréquence de vibration.

En d’autres termes, attirer l’amour commence par l’amour de soi. Voici quelques étapes qui peuvent vous aider à atteindre cet état.

1. Apprenez à connaître la puissance des fleurs

Les essences de fleurs peuvent élever votre énergie, guérir votre cœur et transmettre des vibrations élevées dans votre être. L’essence de fleur de bourrache peut élever l’esprit et restaurer l’enthousiasme pour l’amour. L’essence d’immortelle d’argent peut aider le cœur à guérir, à pardonner et à créer l’amour éternel. L’essence de rose, ma préférée, peut élever et ouvrir le cœur. L’essence de pensée sauvage est idéale pour les sentiments de rejet, de blessure et de solitude. Vous pouvez combiner toutes ces essences ensemble pour un remède puissant de guérison du cœur.

2. Soyez sensuelle avec vous-même

L’automassage et d’autres formes d’engagement sensuel avec votre corps sont une excellente façon de puiser dans votre fréquence vibratoire la plus élevée et de sentir plus d’amour dans votre vie – presque immédiatement. Ce n’est pas parce que vous êtes seule que vous ne devriez pas avoir des moments romantiques et des sentiments de bonheur sensuel.



Je fais de mon bain un rituel amoureux avec des sels marins spéciaux aromatiques et des huiles essentielles. Je m’assure de passer du temps après le bain à masser amoureusement tout mon corps avec des huiles. C’est presque une visualisation qui nous prépare pour notre futur compagnon et à la façon dont nous voulons être traitées. Surtout, cela peut être un rituel pour améliorer notre rayonnement.

3. Ressentez la magie des cristaux

Certains cristaux comme le quartz rose, la malachite, l’améthyste et la morganite peuvent magnétiser l’amour dans votre environnement. Les placer dans des endroits particuliers de votre maison peut aider à manifester l’énergie de l’amour. J’aime aimanter les cristaux sous une pleine lune et/ou une nouvelle lune et les tenir dans mes mains pendant que je projette l’amour autour de moi. Le quartz rose invite l’amour dans votre vie, alors que la malachite peut soulager le chagrin. La morganite (aussi connue comme l’émeraude rose) active les chakras du cœur et le thymus.

4. Jouez des mantras musicaux

Certains mantras peuvent être un outil puissant pour la compensation de l’énergie, ce qui amène l’abondance et la guérison du cœur. Chez moi, je joue des mantras toute la journée pour apporter une belle énergie à mon espace. Adi Shakti est un autre mantra puissant qui aide les femmes en particulier à entrer en contact avec leur pouvoir intérieur.

5. Pardonnez encore et encore

Cela vaut pour les amours passées et pour vous-même. Lâchez les relations qui ont échoué. L’une des meilleures manières d’attirer l’amour dans votre vie est de commencer avec une ardoise propre. Favoriser des sentiments de colère et de négativité n’est pas bénéfique à votre cheminement. Avec l’écriture et la méditation, vous pouvez apprendre à pardonner, profondément et durablement, et libérer vos vieux schémas de pensée et les deuils qui vous empêchent d’avancer.

Ressentez l’amour, vibrez d’amour ; ainsi, vous attirerez autant d’amour à vous.

Lire la suite de l'article