8 Façons de bien profiter de l’année lunaire de la chèvre

8-facons-de-bien-profiter-de-lannee-lunaire-de-la-chevre

En astrologie chinoise, l’année de votre naissance peut dire beaucoup sur votre personnalité, vos intérêts et votre chemin de vie. La dernière année de la chèvre était 2003, alors rappelez-vous de ce qui s’est passé cette année-là pour avoir une idée de ce qui pourrait se passer cette année-ci. Entretemps, voici 8 façons de bien en profiter.

1. Attention aux comportements passifs agressifs
La chèvre peut être un tyran en dominant les autres avec ses changements d’humeur. Elle est associée au signe du cancer qui présente aussi ces traits. Prenez la peine de dire ce que vous pensez et de mûrir ce que vous dites, tout en étant gentille.

2. Nourrissez vos talents créatifs
L’année de la chèvre peut être une année riche artistiquement. Si vous ne pouvez pas vous débarrasser de votre humeur sensible, utilisez-la. Plongez dans votre imagination et voyez quelles créations magnifiques vous pouvez faire.

3. Guérissez-vous
L’année de la chèvre peut entrainer des explosions émotionnelles et spirituelles, alors prenez le temps de les examiner et de les guérir.

4. N’ayez pas peur de prendre des risques
La chèvre a tendance à être sensible et désintéressée du matériel, mais cela ne l’empêche pas d’avoir beaucoup de succès. Steve Jobs et Bill Gates sont tous les deux nés dans l’année de la chèvre.

5. Embauchez un agent
Si pendant cette année vous vous sentez dépassée par des dossiers légaux et professionnels, demandez de l’aide ou cherchez conseil chez les personnes compétentes.

6. Débarrassez-vous d’une dépendance une fois pour toutes
La chèvre a tendance à fuir et surtout à avoir des addictions. Si vous avez une dépendance, cette année est excellente pour chercher de l’aide.

7. Trouvez-vous un partenaire
Mère Térésa avait dit : “La plus terrible des pauvretés est la solitude et le sentiment de se sentir non aimé”.
Entourez-vous des personnes qui vous valorisent et vous apportent de la sérénité.

8. Relaxez-vous
La paresse est considérée comme un défaut dans notre société d’aujourd’hui. Prendre des moments de méditation, profiter d’un sommeil réparateur ou vous relaxer en vous affranchissant des corvées quotidiennes peut produire des résultats plus positifs que d’être constamment en action.

Lire la suite de l'article