Quantcast

6 Principes pour être en harmonie avec vos chakras et vous réaliser pleinement

C’est la saison pour les résolutions du Nouvel An. Vous êtes surexcitée de commencer l’année en mangeant bien, en faisant du sport, en établissant vos budgets mensuels, pour ensuite revenir tout doucement à vos vieilles habitudes. Eh bien ne perdez pas espoir, voici six principes pour élever vos vibrations, être en harmonie avec vos chakras et vous réaliser pleinement.

1. Soyez concentrée, l’énergie coule là où l’attention va

Si vous voulez faire de vos résolutions une réalité, écrivez-les et décrivez ce à quoi elles ressembleront quand elles deviendront une réalité. En faisant cela, vous envoyez un message important à l’Univers. Gardez votre liste dans un endroit sûr où vous pouvez la revoir quotidiennement ou hebdomadairement. Après la méditation ou le yoga, asseyez-vous tranquillement et récitez vos résolutions ou visualisez qu’elles se réalisent.

2. Faites taire votre perfectionniste intérieur

Si vous êtes perfectionniste, rappelez-vous que personne n’est parfait et si votre résolution est de manger mieux n’abandonnez pas. Vous vous laissez aller et vous recommencez à nouveau dans de nombreux aspects de la vie (les relations et les carrières, par exemple) ; le même mantra s’applique ici.

3. Commencez petit et soyez réaliste. Un changement majeur ne se fait pas du jour au lendemain

Un gros obstacle au changement est de se fixer des attentes irréalistes, les manquer, puis abandonner complètement. Au lieu de cela, fixez de petits objectifs réalisables et motivants. Si vous recherchez de l’amour, planifiez un rendez-vous par semaine ; vous avez un programme de sport, allez-y trois fois par semaine, avec des activités qui vous passionnent.



4. Allumez le pouvoir de votre chakra

Les chakras sont ces puissants centres énergétiques qui peuvent contenir l’énergie émotionnelle, comme la peur, l’anxiété, le doute et une faible estime de soi, vous empêchant de concrétiser vos ambitions. La beauté de l’énergie est d’offrir à chacun le pouvoir, à travers la méditation, de transcender les blocages pour atteindre le plein épanouissement. Sachez que vous avez le pouvoir de jeter la poubelle émotionnelle qui encombre votre chemin.

5. Célébrez vos succès

Souvent, vous vous mettez en mode pilote automatique et oubliez de vous arrêter, de respirer et de réfléchir sur les différentes étapes que vous avez franchies. Faites un bilan de vos succès et célébrez-les. Quand vous concentrerez votre énergie sur votre vibration d’abondance, vous attirerez plus de prospérité à vous.

6. Soyez constante dans vos résolutions

Dans une société où vous cherchez souvent le confort et l’approbation des autres, voici une perspective différente : dites-vous que vous avez le pouvoir de créer la vie que vous voulez.

Définissez votre nouvelle conception du confort, imaginez sa réalisation et mettez-vous en harmonie avec ses vibrations positives, puis posez les actions concrètes pour les atteindre. Vous serez étonnée des résultats que vous accomplirez.

Lire la suite de l'article