Quantcast

6 Astuces Feng Shui pour une maison festive et joyeuse

Le temps des fêtes arrive et les joies de recevoir famille et amis se font immense.

Voici selon les règles Feng Shui comment avoir une maison festive et joyeuse :

1. Utilisez souvent votre salle à manger
Le Feng Shui associe la salle à manger à la fortune et la richesse alors utilisez-la aussi souvent que possible.

Créez des moments mémorables autour de cette pièce en y organisant des diners plus souvent, en l’utilisant pour vos propres repas ou en y jouant à des jeux de société. Passez-y autant de temps que possible, c’est un moyen simple pour attirer l’abondance dans votre vie.

2. Faites de chaque jour une occasion spéciale
On a de la vaisselle et des décorations qu’on utilise que durant les fêtes. Utilisez tout cela chaque jour de l’année, vous le méritez. Chaque joli objet peut devenir un talisman de richesse qui radie la prospérité dans votre maison.

3. Ouvrez la porte
Remplir votre cuisine de nourriture et de conversations intéressantes est un symbole de richesse. Lorsqu’on  a les ressources et la volonté de nourrir plusieurs personnes, l’univers nous récompense avec de la richesse. Accrochez un miroir dans votre salle à manger et rassemblez vos proches en laissant le miroir doubler l’amour et la joie qui règnent dans la pièce.



4. Faites connaissance avec votre table
Une table ronde encourage les conversations. Une table carrée encourage l’unité. Une table rectangulaire symbolise un nombre illimité de bénédictions car il y a de la place pour plusieurs personnes. Utilisez une nappe pour adoucir les coins et ne placez personne au coin de la table.

5. Utilisez des décorations fraiches
Utilisez des fruits frais, des fleurs fraiches et des légumes pour vos décorations, cela représente la vie et la fortune.

6. Restez ancré à la nature
Restez dans les tons de couleur de la terre, des nuances de marron, de jaune ou de vert pour garder une énergie calme et proche de la terre. Des touches de rouge et d’orange encourageront la conversation. Minimisez tout ce qui brille et tous les objets pointus car cela peut « couper » les conversations.

Le plus simple est de vous imprégner de gratitude alors aimez ce que vous avez avec tout votre cœur. Peu importe que nos efforts soient grands ou petits durant cette saison, si on ouvre notre âme et notre maison au bonheur, il trouvera sa place parmi nous.

Lire la suite de l'article