Quantcast

5 Signes que vous êtes sur le point de trouver votre but véritable

Il vous arrive d’affronter une spirale infernale d’incertitudes – quand d’autres prospèrent – au point que vous croyez que le monde s’effondre autour de vous. Pourtant, ce peut être des signes que vous êtes sur le point de trouver votre but véritable.

1. Vous ressentez des vibrations particulières

Vous ressentez une sorte de changement inexplicable dans votre conscience et cela a commencé à s’accélérer depuis quelques années. Vous sentez comme s’il y a des aspects de votre personnalité avec lesquels vous ne vous identifiez plus.

2. Vous aimez les lectures sur le développement personnel

La notion d’éveil à votre but est devenue récemment popularisée, et pour une bonne raison. Cette prise de conscience a un effet domino. Quand une personne prend conscience, son énergie vitale s’étend et influence les personnes disposées. Une des formes que prend cette énergie est la transmission de la sagesse à travers les livres (ou par d’autres pratiques de guérison comme la méditation, la journalisation).
Donc, si vous commencez à vivre l’éveil spirituel, par de nouvelles modalités de guérison ou tout simplement par la découverte de votre potentiel le plus élevé, cela signifie probablement que vous entamez un changement positif dans votre vie et que votre aura affecte les autres.



3. Vous commencez à éprouver une forte compassion pour autrui

La vie est un miroir. Ce sont les émotions ressenties par votre Être intérieur qui sont réfléchies à travers les autres. Par conséquent, votre attention est retenue par vos propres ressentiments.
Donc, quand vous commencez à éprouver de la compassion pour votre prochain parce qu’il n’exprime pas pleinement son potentiel, c’est probablement parce que vous êtes conscient de votre propre éveil spirituel, mais vous vous sentez coincé.

4. Vous tergiversez

La procrastination est en fait l’un des signes les plus clairs qui indiquent que vous êtes sur le point de trouver votre but véritable. Si vous prenez vraiment le temps d’examiner la procrastination, vous voyez que c’est la peur de vous lancer. Par exemple, si vous avez fini d’écrire votre blog, les gens le verront et peut-être vous critiqueront, alors vous vous tirez dans le pied pour éviter cela.
Lorsque vous tergiversez sur le fait de « faire bouger les choses » dans votre vie, cela peut signifier que votre but bouillonne à la surface, mais que vous avez peur.

5. Vous faites face à des écueils

Être aux prises avec une dépendance d’une certaine sorte – que ce soit la nourriture, l’alcool, l’exercice, le jeu ou peu importe – est généralement une source de distraction pour fuir ou vous protéger d’une réalité que vous avez peur d’affronter.
Quand vous prenez conscience de ces signes, vous acquérez du discernement et comprenez que la douleur, la frustration et la lutte sont des écueils sur votre chemin de vie.

Lire la suite de l'article