Quantcast

3 Preuves que les anges vous guident

Avez-vous déjà remarqué la présence des anges dans votre vie ? Que votre réponse à cette question soit oui ou non, je vous assure que des anges vous guident et veillent sur vous au-delà du monde physique.

Si les anges apparaissent parfois miraculeusement sous forme physique pour offrir de l’aide, il est beaucoup plus fréquent pour eux de travailler en coulisses pour vous aider à aller dans la bonne direction. Leur intention est de vous protéger du mal, de vous mettre sur la voie de la guérison, et de créer des possibilités pour vous d’accroître la joie, l’amour et la croissance.

Si vous n’avez pas encore remarqué la présence des anges dans votre vie, ne vous inquiétez pas. Il n’y a pas si longtemps, j’étais aussi complètement inconscient de la présence des anges autour de moi. Vous savez, l’énergie des anges est si légère et pure, et leur vibration si élevée, que pour devenir conscients d’eux, vous devez d’abord élever votre propre énergie et ouvrir vos sens subtils. Je suis la preuve vivante qu’apprendre à voir, à entendre et à ressentir les anges est totalement possible.

Vous connecter directement avec les anges vaut bien l’effort, mais il faudra de la pratique et de la persévérance. La bonne nouvelle, c’est que vos anges ont les moyens de vous guider en laissant des signes et des indices sur votre chemin indiquant leur présence. Tout le monde reçoit des signes angéliques, mais beaucoup de gens sont trop occupés ou distraits pour les remarquer.

Pour recevoir les conseils de vos anges, la première chose que vous devez faire est de commencer à y prêter attention et être à leur écoute ! Les signes peuvent venir en réponse à une demande d’aide ou de validation à vos anges, ou ils peuvent apparaître sous forme de douce brise d’air pour vous montrer que vous êtes aimé et soutenu.



Avez-vous déjà vu des formes d’anges dans les nuages ​​ou dans les fleurs, ou trouvé des plumes sur votre chemin ? Avez-vous déjà remarqué un chiffre qui ne cesse d’apparaître dans votre vie ? Ce sont autant de signes pour communiquer leur présence, et il en existe beaucoup plus. Soyez attentif, voici les trois premiers signes que les anges sont autour de vous en ce moment :

1. Des éclairs de lumière
Les anges sont des êtres de lumière, et ils se manifestent le plus souvent sous la forme d’une lumière chatoyante que vous voyez pendant la méditation, dans un rêve, ou du coin de l’œil. Les anges peuvent également utiliser des globes lumineux ou des arcs en ciel pour attirer votre attention et prouver qu’ils sont avec vous et que vous êtes sur la bonne voie.

2. Un immense sentiment de paix et d’amour
Quand les anges vous enveloppent dans leurs ailes d’amour, c’est le sentiment le plus incroyable, paisible et réconfortant qui soit. Vous gambergez à propos d’une décision à prendre, quand, soudain, un sentiment de paix et de calme descend sur vous quand vous pensez à l’une de vos options…

N’avez-vous jamais invité les anges dans votre méditation et ressenti une sensation de picotement chaud tout au long de votre corps ? Si cela vous arrive, détendez-vous et profitez, vous êtes bien en leur présence !

3. Un sentiment de savoir universel
Les anges sont des messagers divins, recevoir leurs conseils est donc l’une des meilleures façons d’être sûr que vous êtes dans le vrai alignement avec votre dharma, le but de votre vie.

Avez-vous déjà eu une grosse décision à prendre, et d’un seul coup, vous saviez exactement quoi faire ? Avez-vous déjà demandé la guérison et obtenu une soudaine inspiration pour faire de meilleurs choix et aller vers un mode de vie plus holistique ? Vous pouvez être sûr que les anges sont avec vous, même si vous ne savez pas comment ni pourquoi.

Prêtez-y attention et remerciez vos anges pour leur perspicacité, l’orientation et les signes qu’ils mettent sur votre chemin. Quand vous commencez à remarquer les signes de leur présence, cela signifie que vous êtes sur le bon chemin.

Lire la suite de l'article