Les 2 uniques questions à vous poser pour trouver le travail de vos rêves

les-2-uniques-questions-a-vous-poser-pour-trouver-le-travail-de-vos-reves

Certains n’ont peut-être jamais pu trouver ce qu’ils aiment faire, d’autres sont limités par le contexte socioéconomique, alors que d’autres encore se sentent trahis par cette activité qu’ils pensaient être une passion lucrative mais qui finalement s’est révélée comme étant tout le contraire.

Ce qui importe dans le domaine du travail, c’est de faire quelque chose qui nous donne de la joie et qui crée de la valeur pour les autres. Peu importent les circonstances, lorsque votre travail remplit ces deux critères, vous êtes épanoui. Cependant, quelle que soit votre activité – même celle qui vous passionne – elle peut se réduire juste à une routine si vous ne prenez pas soin de l’entretenir.

Alors, commencez par vous poser les deux questions suivantes et vos réponses vous ouvriront la voie vers ce que vous voulez réellement faire et comment y arriver.

1. Qu’est-ce qui me rend heureux ?

Si vous ne savez pas ce qui vous rend heureux, vous n’êtes déjà pas sensible aux signaux de votre corps et ne prêtez pas attention à votre intuition. Ce peut être aussi que vous ne vous accordez pas le droit de vous amuser, de créer et d’explorer. Si vous ne savez pas ce qui vous rend heureux, trouvez des personnes qui le savent et demandez à les rejoindre. Cela ne veut pas dire que vous devriez considérer ce bonheur spécifique comme le vôtre, mais il vous aidera à découvrir le plaisir de faire ce que vous aimez.



Une fois acquis, renouez avec vos passions. Elles vous mettront dans les conditions spirituelles et vous procureront de puissantes vibrations qui vous ouvriront la voie vers la carrière en harmonie avec votre Moi.

2. Qu’est-ce que je peux faire pour améliorer la vie des autres

C’est la deuxième question logique pour trouver ce qui vous rend heureux. Le bonheur est souvent lié à ce second critère : faire une activité qui améliore la vie des gens, des animaux ou de la Planète ou encore qui invite à une prise de conscience afin de faire des choix sains. Sa réalisation peut être difficile, mais un résultat positif sera assez satisfaisant pour amener de la joie dans votre vie.

Cette occupation peut prendre la forme d’une participation aux activités religieuses, d’un programme en faveur des enfants ou d’un encadrement de personnes à besoins spécifiques.

Peu importe votre succès, faire un travail sans joie et sans un impact positif sur la société vous confine dans l’insatisfaction, car votre Être intérieur n’arrive pas à s’exprimer pleinement. Donnez à votre âme ce privilège et votre bonheur viendra tout naturellement.

Lire la suite de l'article