Quantcast

10 signes qui montrent que vous avez été réincarné au moins une fois

Peu de gens croient en la réincarnation, même si elle est aux fondements de plusieurs spiritualités ancestrales. La réincarnation suppose que lorsque le corps s’éteint, l’âme renaît dans un autre corps, humain ou animal.

Une autre théorie stipule que l’âme continuerait de se réincarner et de vivre de nouvelles vies jusqu’à ce qu’elle accomplisse sa mission, un peu comme une punition karmique

Voici 10 signes qui montrent que vous avez été réincarné au moins une fois dans votre vie :

 Vous éprouvez souvent un sentiment de « déjà vu »

10-signes-qui-montrent-que-vous-avez-ete-reincarne-au-moins-une-fois1

Le premier signe qui prouve que vous avez vécu une vie antérieure est le sentiment de « déjà vu », cette sensation d’avoir déjà vu un endroit jusqu’alors inconnu, d’avoir déjà vu une personne que vous ne connaissez pas ou d’avoir déjà vécu une situation présente !

Vous faites des rêves ou des cauchemars récurrents

10-signes-qui-montrent-que-vous-avez-ete-reincarne-au-moins-une-fois2

Si avez déjà eu recours à l’interprétation des rêves, vous savez que les décrypter peut aider à comprendre et à découvrir des choses sur la vie présente. Cependant, si vous faites un rêve récurrent où vous évoluez dans une vie différente, cela signifie que votre esprit se trouve dans votre vie antérieure. Essayer d’écrire votre rêve pourrait vous aider à faire une régression dans votre ancienne vie et comprendre ce que cela signifie.

Vous êtes extrêmement intuitif

10-signes-qui-montrent-que-vous-avez-ete-reincarne-au-moins-une-fois3

Les personnes intuitives ont tendance à pressentir ce qui va arriver. Ces personnes à forte intuition seraient de vieilles âmes et auraient vécu de nombreuses vies.

Vous avez des phobies étranges

10-signes-qui-montrent-que-vous-avez-ete-reincarne-au-moins-une-fois4

Vous avez une phobie étrange pour quelque chose que vous n’avez jamais expérimenté ? Cela pourrait renvoyer à une peur éprouvée dans une vie antérieure. Par exemple, vous avez toujours peur de vous noyer même si vous êtes un excellent nageur.

Vous ressentez les sentiments des autres

10-signes-qui-montrent-que-vous-avez-ete-reincarne-au-moins-une-fois5

Les gens qui ont été réincarnés, une ou plusieurs fois, sont souvent plus empathiques. Vous êtes vite contrarié lorsque les gens autour de vous sont bouleversés, vous oubliez facilement la déprime lorsque vous êtes avec des gens de bonne humeur…



Vous vous sentez très lié à certaines personnes

10-signes-qui-montrent-que-vous-avez-ete-reincarne-au-moins-une-fois6

Traduction de la photo : âmes sœurs

Dans votre vie, vous êtes très lié à certaines personnes même si elles ne font pas partie de votre famille. Dans la théorie de la réincarnation, on pense qu’on a de nombreuses âmes sœurs, des âmes avec lesquelles on voyage dans différentes vies. On pense aussi que les âmes sœurs se reconnaissent mutuellement dans chaque vie et se rapprochent.

Vous êtes attiré par certaines choses sans explication

10-signes-qui-montrent-que-vous-avez-ete-reincarne-au-moins-une-fois7

Vous êtes attiré par une culture qui ne fait pas partie de votre héritage actuel ? Cela peut être un signe de vie antérieure. Si vous êtes fasciné par une statue égyptienne, par exemple, cela pourrait indiquer que dans une vie antérieure, vous étiez d’origine égyptienne !

Votre connaissance est supérieure

10-signes-qui-montrent-que-vous-avez-ete-reincarne-au-moins-une-fois9

Un autre signe de la réincarnation est la capacité de voir le futur ou le passé. Les choses du passé que vous voyez pourraient faire partie de votre propre vie antérieure. Cela peut être démontré grâce à l’hypnothérapie.

Vous voyez ou entendez des choses qui ne sont pas réelles

10-signes-qui-montrent-que-vous-avez-ete-reincarne-au-moins-une-fois10

Si vous avez été réincarné plusieurs fois, il peut vous arriver d’apercevoir ou d’entendre des choses provenant de vos anciennes vies : voir une ombre, entendre des voix ou des conversations…

Vous ne vous sentez pas à votre place

10-signes-qui-montrent-que-vous-avez-ete-reincarne-au-moins-une-fois11

Si vous avez déjà été réincarné, vous pouvez vous sentir mal à l’aise dans certains endroits et avoir souvent envie d’être ailleurs. La ville où vous vivez est peut-être différente de la ville où vous avez toujours vécu dans votre ancienne vie. Vous pouvez aussi trouver que votre maison n’est pas bien située, qu’elle est trop grande ou trop petite… Tous ces signes peuvent rappeler une vie antérieure.

Lire la suite de l'article